Sélectionnez les meilleurs locataires pour votre maison

Parfois, les locataires sont étonnamment coopératifs et faciles à gérer. Parfois, ils ne le sont pas. Et à d’autres moments, ils ne le sont vraiment, vraiment pas.Loyer impayé, parties de votre maison endommagées d’une manière que vous ne saviez pas possible… Ce ne sont là que quelques-uns des cauchemars que des locataires gênants pourraient vous causer.Trouvez-vous un bon locataire, d’autre part, et gagner ce revenu locatif passif chaque mois devient tellement, tellement, tellement plus facile.Nous avons élaboré un guide concis pour vous, propriétaires, sur la façon de trier minutieusement les locataires potentiels :

Prenez des photos de qualité

Généralement, la première chose qui attire l’attention d’un locataire d’une villa deauville sont les photos de l’unité. C’est pourquoi il est si important d’avoir des photos de propriété de qualité. Mettez-vous à la place du locataire : préférez-vous vivre dans un endroit sombre et froid ou chaleureux et accueillant ?Les photos de votre propriété seront le point de départ pour les locataires potentiels, et ils les utiliseront probablement pour décider de visiter ou non votre unité. Plus les photos sont belles, plus vite vous aurez des locataires qualifiés qui frapperont à votre porte.Comment obtenir des photos de qualité ? Quelques conseils :

  • Vous pouvez soit engager un professionnel, soit apprendre à prendre de bonnes photos de propriété par vous-même.Quoi que vous décidiez, assurez-vous simplement que les images sont à la fois précises et mettez l’appareil sous un bon éclairage.
  • De bonnes photos ajouteront à la légitimité de votre propriété.Ce sera la clé pour trouver des locataires de qualité, car ils ont certaines normes en ce qui concerne les efforts que les propriétaires et les sociétés de gestion immobilière mettent dans leurs annonces.

Utilisez le Média social

Beaucoup de gens utilisent les sites de médias sociaux dans le cadre de leur routine quotidienne. Vous pouvez profiter de cette opportunité pour atteindre plus de prospects. Si vous avez une entreprise, vous pouvez créer une page Facebook, un compte Instagram et même un compte Twitter. Ou vous pouvez utiliser des comptes personnels à la place pour informer d’autres personnes que vous avez un poste vacant dans votre villa deauville.

Facebook, en particulier, a une fonctionnalité appelée Facebook Marketplace. Ici, vous pouvez lister votre propriété en publiant un statut sur votre compte, ajouter des photos et inclure toutes les informations nécessaires aux futurs locataires. Vous pouvez également rejoindre des groupes Facebook et publier vos annonces disponibles. Lisez et suivez toujours les directives du groupe afin que votre annonce ne soit pas supprimée.

Embaucher un agent immobilier

La plupart des courtiers facturent des frais assez élevés pour leurs service, généralement une commission d’un mois de loyer et parfois même plus. Ainsi, confier votre responsabilité à un agent immobilier est généralement la dernière option pour les propriétaires. L’embauche d’un agent immobilier peut être le moyen le plus coûteux de faire la publicité de votre annonce. Mais, c’est le meilleur choix pour ceux qui veulent se sauver des maux de tête et des tracas liés aux relations avec les locataires potentiels.Pour tout savoir, en faisant appel à un agent immobilier, votre propriété sera sur les meilleurs sites d’annonces.Ce qui augmentera l’exposition.

 

 

Vous aimerez aussi...